alliance toulousaine Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Numeroi

Répondre au sujet    alliance toulousaine Index du Forum » alliance toulousaine » Forum interne » Présentez vous ! Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Numeroi
Auteur Message
numeroi
Administrateur

Message Présentation de Numeroi Répondre en citant
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle numeroi. Je suis le commandant de l'alliance Toulousaine. Je suis un ancien joueur de l'univers 53, et j'arrive sur Electra. C'est mon 3eme compte, alors je commence a avoir un peu d'expérience... Si vous avez besoin de conseil technique, venez me voir et je me ferai un plaisir de vous répondre... Smile

J'ai fondé cette alliance avec Enjoleur, un de mes amis... Ici, nous ne voulons qu'une seule chose, éviter au maximum le langage sms. Après ça... Cool

Je serai toujours volontaire pour faire du commerce avec les membres en respectant certain taux un peu plus avantageux que ceux avec les commerçants... Je ne souhaite pas les dévoiler ici, je les donnerai au moment de l'échange car ils peuvent être dégressif et diffèrent selon votre rang...

Bref... Je crois que j'ai à peu prêt fais le tour...
bien bin jeu a tous
Numeroi, commandant de l'alliance toulousaine...

Mer 1 Sep - 21:47 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Sep - 21:47 (2010)
Répondre au sujet    alliance toulousaine Index du Forum » alliance toulousaine » Forum interne » Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation