alliance toulousaine Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Khorne

Répondre au sujet    alliance toulousaine Index du Forum » alliance toulousaine » Forum interne » Présentez vous ! Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Khorne
Auteur Message
khorne
Caporal

Message Présentation de Khorne Répondre en citant
Salut
Moi c'est Khorne une entité démoniaque faisant partie d'un panthéon de divinités du Chaos. Je suis le Dieu du Sang un des quatre dieux majeurs du panthéon du Chaos. Mon immense trône d'airain est situé au sommet d'une montagne d'os, restes de mes adorateurs tombés au combat et de ceux tués en mon nom. La montagne grandissante reflète le succès de mes adorateurs qui nourrissent ma gloire mais ma soif de sang et de mort n'est jamais étanchée. 
Je suis la puissance du Chaos qui incarne la violence aveugle et absolue, détruisant tout et quiconque est à ma portée, abattant sans distinction amis et ennemis. Je suis le Chasseur d'Ames qui conduit les immenses armées du Chaos. 

Bon ok j'arrête. Je suis nouveaux sur Ogame je débute j'y vais a tâtons mais bon si j'ai des questions vous serais la pour moi.

Jeu 2 Sep - 20:55 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Sep - 20:55 (2010)
Répondre au sujet    alliance toulousaine Index du Forum » alliance toulousaine » Forum interne » Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation